TEP BAR : Musique traditionnelle Thaïlandaise

TEP BAR est un bar situé à Chinatown. Tous les soirs, des concerts de musique thaïlandaise ont lieu.  Ne disposant pas d’un compte prémium je ne peux malheureusement pas vous poster mes vidéos 😦 .

20170704_200232

En Thaïlande, la musique fait partie de la culture orale. Il n’y a donc pas de notes. Elle a été créée pour accompagner les danses et les pièces de théâtre d’ombre. Chaque chanson raconte donc une histoire. L’orchestre est composé d’instruments à vent, de cordes et de percussions. Julia et moi avons assisté à un concert où l’ensemble instrumental se nomme : mahorit.

Nous avons décidé de ne pas consommer d’alcools ce soir là (et oui je sais c’est rare mais possible). A la place, nous avons commandé deux thés traditionnels à base de fleurs : Butterfly et Roselle.

20170704_200623

La qualité des photos n’est pas extraordinaire mais je n’avais que mon samsung (pourri) avec moi 🙂

Métro : Hua Lamphong (maitri Chit Rd)

 

 

 

Leave a Reply

