ROOFTOP où la vue vaut le détour

Je consacre cet article aux rooftops de Bangkok, que j’ai pu expérimenter. Je le compléterai au fur et à mesure de mes découvertes (comme le post concernant les soirées).

Banyan Tree : Vertigo Moon Bar

received_10213341388550243

J’y étais déjà allée l’année dernière avec les filles, on avait fait un article dessus avec pleins de photos du bar si vous voulez voir à quoi ressemble l’endroit (onglet Premier voyage en Thaïlande). Ce rooftop est juste somptueux. Il n’est pas donné, mais honnêtement la vue à 360 degrée de toute la ville mérite qu’on paye son verre 360 baths.

Le building possède également deux autres bars. Celui à l’étage 52 est un peu plus cher, mais la terrasse est magnifique. Les fauteuils en bois tressé sont disposés autour d’un gigantesque arbre aux feuilles verdoyantes. Ce bar propose des cocktails très originaux.

Tout en bas, vous trouverez le bar de l’hôtel. Le lieu est propice à la détente et aux longues discussions métaphysiques.

 

Métro : Silom (marchez 10 min)

BTS : Sala Daeng (marchez 10 min)

INDIGO BAR 

20170707_174917

Ce petit rooftop se trouve au dernier étage de l’hôtel Indigo dans le quartier de Ploen Chit. Malgré le faite qu’il se trouve au sommet d’une résidence pour personnes fortunées, les prix sont tout  à fait abordable (150 baths une pinte). Si vous avez une petite faim les frites bacons & cheese devront ravir vos papilles (encore 😀).

Dans l’enceinte du bâtiment , se trouve le 22 steps bars. La bière écossaise est très bonne et fumée comme il faut.

20170707_174604

BTS : Ploen Chit

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s